Infogérance

Qu'est ce que l'Infogérance ?

L'infogérance de votre système informatique consiste à externaliser la gestion de parc informatique.
Ainsi, un professionnel en informatique s'occupera d'adapter votre système informatique à votre budget, de le suivre, et de le rendre évolutif.
Le suivi en fait la plus grande différence avec de simples dépannages.

Contrat D'infogérance
  • Audit de l'existant avec déplacement sur site

    Il consiste à analyser le système informatique déjà mis en place, afin de connaitre au mieux votre Infrastructure.

    Le but étant en premier de pouvoir prendre le relais quant à sa gestion, mais aussi d'étudier si la solution en place correspond bien aux besoins de votre activité.

    Des premiers conseils seront donc déjà donnés pour améliorer votre infrastructure.

  • Prise en charge de votre matériel

    Le matériel pris en charge est ajouté au contrat de maintenance. Il sera alors suivi et depanné si besoin quand une demande sera envoyée à notre service d'infogérance.

    Nous pouvons prendre en charge les ordinateurs fixes/portables, serveurs, les téléphones fixes/mobiles, les imprimantes, les switch et routeurs.

    Attention, le matériel que vous utilisez ne nous appartient pas, nous ne pourrons donc pas intervenir physiquement sur une machine si cela pourrait entrer en conflit avec la garantie du matériel.

    Il reste donc à la charge de votre entreprise de remplacer les machines si une réparation n'est pas envisageable ou en attente d'une intervention du constructeur.

    Les consommables ne sont pas pris en charge par le contrat d'infogérance.

  • Administration des Serveurs

    Les tâches d'administration simples pourront être prises en compte par notre service comme un ticket d'intervention.

    Exemples de tâches d'administration simples : Création d'utilisateurs, paramètrage de la messagerie, administration Active Directory.

  • Dépannage à distance et sur site

    En cas de problème, n'hésitez pas à faire une demande d'intervention d'un technicien.

    Les incidents seront traités le plus rapidement possible. Grâce à notre plateforme, il nous sera en possible de prendre la main sur votre matériel à distance, ou encore de vous donner des instructions grâce à la camera de votre téléphone.

    Si l'incident ne peut pas être traité à distance, nous interviendrons sur place gratuitement dans la région lyonnaise.

  • Assistance téléphonique

    Un problème technique ? Envoyez nous un message. Votre technicien attribué vous rappelera dans les délais les plus brefs afin de vous assister par téléphone.

  • Suivi & conseil

    Les technologies évoluent, et le parc informatique doit suivre la cadence. C'est pour cela que nous incluons dans notre prestation un conseil afin de maintenir votre parc informatique.

    Nous suivons les actualités des technologies que vous utilisez afin d'anticiper la fin de support de vos logiciels.

Nos Avantages

Interlocuteur

Un interlocuteur unique

Proximité

Nous sommes juste à côté

Réactivité

Idéal pour votre entreprise

Nos offres d'infogérance

Offre Solo Offre Small Offre Medium Offre Large
Prix HT/Mois 79 249 799 1699
Nombre de machines dans le contrat 3 6 20 50
Nombre de tickets par an 20 70 250 600
...

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